Assassin's Creed Origins : Bayek se prend pour Horus en vidéo, une courte séquence d'animation partagée
par Alexandre S.Du nouveau contenu payant et une bien belle séquence animée au programme de ces vidéos du jour.
Encore et toujours Assassin's Creed Origins, qui revient cette fois pour nous présenter un nouveau pack de costume en DLC. Si le premier contenu supplémentaire cosmétique permettait à Bayek de se prendre pour un centurion romain, celui-ci lui permet de revêtir un accoutrement le faisant passer pour le dieu Horus.
En plus d'une nouvelle tenue, ce pack octroie à notre héros deux nouveaux arcs et un bouclier, ainsi qu'une monture inédite au nom bien choisi, Apophis, qui n'est pas un serpent, mais bel et bien un dromadaire. Comme prévu, le tout est disponible depuis cette semaine, et il vous en coûtera 6,99 € (ce n'est pas donné d'être à la mode dans le désert), à moins que vous ne possédiez le Season Pass. Dans ce cas, il vous suffit de télécharger votre contenu qui sera marqué comme étant gratuit.
Dans un autre registre, une petite séquence animée a été réalisée par les équipes d'Ubisoft Hong Kong, Rise Creation et Paperbox Creations, dans laquelle nous pouvons voir Bayek en pleine action avec le thème du jeu en fond sonore. Diffusée avant la sortie du jeu comme bande-annonce de lancement en Asie du Sud-Est, nous avons appris son existence via le compte Twitter français de la licence qui l'a tout récemment partagée. Le rendu est vraiment superbe et donnerait bien envie d'en voir davantage.
Assassin's Creed Origins est disponible depuis le 27 octobre sur PS4, Xbox One et PC. Si vous l'avez déjà retourné dans tous les sens, sachez que le dieu Sobek vient vous mettre à l'épreuve jusqu'à mardi prochain.
TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus