Tuez-les tous, et votre dieu reconnaîtra les siens.
Dans Ascend: Hand of Kul, un conflit de grande ampleur du nom de "la croisade" s'apprête à faire rage. Au lieu de se salir les mains dans une guerre sans fin, les dieux immortels ont décidé à la place de faire s'affronter les mortels en leur nom pour déterminer qui doit régner sur le monde. Alors que la croisade approche, le joueur doit choisir son camp avant de se lancer dans la bataille.
Aujourd'hui, Signal Studio détaille les trois déités pour lesquelles le joueur devra verser le sang de son prochain : la Déesse des Ténèbres, le Dieu de Lumìère et le Seigneur du Néant.
En dehors de décider qui sera votre ennemi, l'allégeance à une faction ou à une autre impacte également les compétences du joueur. Les serviteurs des ténèbres peuvent faire usage de la magie du feu et jouissent d'une attaque de mêlée accrue, les fidèles du Dieu de la Lumière peuvent invoquer la foudre et leurs armures sont plus résistantes et, pour finir, les adorateurs du Néant usent de la magie et de la ruse.
La bêta d'Ascend: Hand of Kul (PC) approche à grand-pas. En attendant, à quel Saint se vouer ? Ténèbres, Lumière, ou bien le Néant ?