Repoussé, mais pas repoussant, Anarchy Reigns déchaîne ses images.
Comme nous l'avions pressenti hier, Anarchy Reigns (l'appellation européenne de Max Anarchy) a été à son tour repoussé au moins jusqu'au mois de janvier 2012 via une annonce faite sur le site officiel américain de SEGA.
Alors peut-être histoire de faire passer la pilule, Platinum Games nous gratifie d'une belle galerie d'images reprenant les quatre héros présentés depuis l'annonce du jeu, à savoir Sasha la reine des glaces, Zero le ninja cyborg, Big Bull un autre cyborg boosté au Red Bull et Jack Cayman, un homme cybernétisé et doté d'une double tronçonneuse nommée Gator Tooth.
Rien de bien nouveau dans les rues d'Anarchy Reigns qui sont le théâtre des affrontements entre tous ces protagonistes et même... contre des ennemis standardisés. Prenant la forme de bad boys cagoulés et masqués, ces voyous feront certainement partie des ennemis de base du jeu que Jack va devoir balayer par paquets de cent. Au détour de ces images, nous découvrons un bon gros monstre tout baveux et bien vert que notre héros pourra découper dans le sens de la hauteur : preuve que la partie solo du titre ne proposera pas uniquement des combats entre les personnages qui nous ont été présentés jusqu'à présent (n'oublions pas Mathilda, Black Baron et Nikolai) mais opposera Jack à une foultitude d'ennemis standards.
L'avant-dernière image oppose Jack à un mystérieux personnage, qui croisent la ferraille dans une grosse gerbe d'étincelles. Anarchy Reigns a malheureusement été repoussé hier en janvier 2012 sur PS3 et Xbox 360.