Amazon arrête temporairement la mise en vente de la console pour un problème visiblement lié au site lui-même.
Depuis mars dernier, la Nintendo 3DS n'a pas encore connu de problème important lié à sa fabrication, aucun problème majeur n'étant en effet fréquemment cité sur les différents forums, en dehors peut-être du frottement ponctuel de l'écran tactile sur l'écran supérieur laissant parfois des marques. Malgré tout, contre toute attente, la branche américaine d'Amazon vient de suspendre les ventes de la Nintendo 3DS suite à de nombreux retour de la communauté signalant un souci à priori lié au site de vente en ligne.
Alors que cet article est encore disponible via les vendeurs du Marketplace via cette page, il n'est actuellement plus proposé par Amazon car des acheteurs nous ont signalé qu'il pourrait y avoir quelque chose de mal avec notre inventaire de l'article, la manière dont nous l'expédions où la manière dont nous le décrivons.
Nous travaillons pour résoudre ce problème aussi vite que possible.
Le plus célèbre des vendeurs en ligne aurait-il fait une erreur dans la description de son article assez importante pour être remarquée par les clients ? Espérons que le problème soit vite réglé et qu'une explication officielle nous soit rapidement donnée.