Le constructeur Alienware présente ses quatre différents modèles de Steam Machines.
Après des mois d'attente, les Steam Machines arrivent enfin dans les propriétés du commun des mortels. Pour rappel, il s'agit de produits à l'architecture proche d'un PC, mais au format console de salon, utilisant le système d'exploitation Steam OS et le Steam Controller pour pouvoir jouer depuis son canapé sur sa télévision.
Aujourd'hui, c'est le constructeur Alienware qui présente sa Steam Machine, répondant au nom relativement classique Alienware Steam Machine. Si Steam OS compte déjà plus de 1 500 jeux compatibles, le fabricant a décidé d'en offrir trois aux acheteurs, à savoir PayDay 2: Game of the Year Edition, Screencheat et Robot Roller-Derby Disco Dodgeball. En plus de cela, une skin aux couleurs d'Alienware et 200 pièces Mammouth sont offertes dans le free-to-play Brawlhalla, ainsi qu'un char Black Cat M18 et un avion XP-38G dans War Thunder.
Mais le plus important dans un ordinateur reste sa configuration, et Alienware propose ici quatre modèles différents de sa Steam Machine, ceux-ci étant détaillés sur la seconde page. Mais sachez que le modèle d'entrée de gamme embarque un processeur Intel Core i3, une carte graphique NVIDIA GeForce GTX avec 2 Go de mémoire GDDR5, 4 Go de RAM et un disque dur de 500 Go à 7200 tours par minutes. Encore une fois, le modèle précis de GPU n'est pas indiqué, le prix étant quant à lui de 599 €. La Alienware Steam Machine est disponible à l'achat sur le site officiel de Dell.
Commenter 20 commentaires
D'autant que de mémoire le bouzin était annoncé comme très limité en terme d'upgrade...
Mouais, ça reste du bon gros message marketing sans détail fiable...
La blague de l'année
Edit:
Il se pourrait qu'il y ait un 0 en trop sur leur site, ce pourrait donc être une GTX 860m soit une GTX 750Ti-
A ce prix c'est de l'arnaque , enfin c'est vendu par un constructeur donc l'arnaque habituelle.
Surtout un constructeur qui ce trouve être le roi de l'arnaque !
Soit une config a 400€...
http://www.topachat.com/pages/configoma ... fqcBmgo%3D
Attention, j'ai pris le plus cheap possible, sachant que du coté de DELL/Alienware, la CM, le PSU et le Boitier il le fabrique eu même et sont encore plus cheap en plus du HDD...
Personne n'en veut le vrai joueur pc, il achète pas ça, les autres dans le salon reste sur console. Au pire je branche mon pc sur mon écran du salon et voilà, surtout qu'avec le streaming de jeu qui est dispo partout maintenant, autant acheter un boitier windows chinois à 80euros et streamer les jeux depuis le pc fixe quelques part dans la maison. Même si j'en conviens le streaming pu, perso je tire mon cable hdmi au besoin ^^
Comme les casques à réalité virtuelle 6 mois après la sortie ça disparaîtra !
Tu veux une médaille ?