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Aliens Colonial Marines vignette

Aliens: Colonial Marines - Une mise à jour disponible sur Steam sera bientôt déployée sur Xbox 360 et PlayStation 3

par
Source: CVG

Cela suffira-t-il à ramener des joueurs ?

Si jamais vous faites partie de ceux souhaitant se relancer dans l’aventure d’Aliens: Colonial Marines, vous serez ravis d’apprendre qu’une mise à jour vient d’être déployée via Steam, et ne devrait donc pas tarder à arriver sur les consoles de salon.

Après l’annonce du DLC nommé « Stasis Interrupted », qui sera le dernier ajout au Season Pass, mais aussi le premier à allonger la durée de vie de la campagne solo, Gearbox continue donc de prendre soin de son jeu. Voici les différentes améliorations prévues, notamment sur différents points de l’IA :

Général

  • Amélioration des animations pour les attaques de mêlée ;
  • Correction du comportement des Xeno afin qu’ils ne puissent attaquer qu’avec la queue lorsqu’ils sont au plafond ;
  • Correction d’un bug qui faisait marcher les Xeno debout sur les plafonds ;
  • L’IA des Xeno Lurker a été ajustée afin qu’ils se replient un peu après une rencontre rapprochée ;
  • Correction d’un bug où les marines dirigés par l’IA étaient parfois dans l’incapacité d’effectuer une attaque de mêlée ;
  • Correction d’un bug où l’IA pouvait encore être la cible des Xeno censés être dans l’incapacité ;
  • L’éclairage s’assombrit lors d’une rencontre au lieu de s’éteindre directement ;
  • Correction d’un bug où les armes du joueur pouvaient continuer à tirer lors d’une attaque de mêlée ;
  • Ajustement de l’effet de dissipation des têtes de Xeno et des particules dans les modes Bug Hunt et multijoueur ;
  • Ajustement de l’angle d’attaque de la queue des Xeno pour prévenir l’étirement ;
  • Correction du bug où les effets gores sur les Xeno étaient parfois joués deux fois ;
  • Correction d’un problème avec le succès/trophée « Eat This! » qui n’était pas déverrouillé lorsque le fusil à double canon était utilisé ;
  • Correction d’un rare bug de plantage lors de l’utilisation des objets interactifs ;
  • Correction d’un bug où le tracker de mouvement jouait le tintement sans qu’il soit disponible ;
  • Correction d’un problème où certaines particules n’apparaissaient pas lorsque la finition de détail de l’environnement était réglée au minimum. NOTE : cela peut nécessiter pour certains utilisateurs de reconfigurer les détails (Paramètres -> Vidéo) afin de s’assurer que le réglage est appliqué correctement.

Campagne

  • Ajustement de la difficulté « Recrue » afin qu’elle soit plus facile. (les autres options de difficulté n’ont pas été changées)

Versus

  • Ajustement d’un point d’extermination cassé dans Excavation ;
  • Correction d’un problème dans Extermination où les deux derniers points d’extermination pouvaient parfois se réactiver immédiatement ;
  • Résolution d’un bug qui ne laissait pas la possibilité de choisir la caméra spectateur lorsqu’un joueur rejoignait une partie en cours.

Si après la parution de ce patch vous hésitez encore à vous procurer le jeu, n’hésitez pas à (re) découvrir notre test : ici.

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