Avec des joueurs mécontents !
AKB... pour certains, cela ne vous dit rien, pour d'autres adorateurs du Japon, vous n’êtes pas sans savoir que ce groupe cartonne actuellement au Pays du Soleil Levant. En plus de se lancer sur scène, ces jeunes demoiselles envahissent les consoles portables de Sony.
Pour l'heure, c'est la PlayStation Vita qui est à l'honneur, puisqu'en ce moment plusieurs consommateurs sont en train de hurler au scandale. La raison ? Du contenu supplémentaire trop excessif au niveau du tarif. Il excite plusieurs catégories sur le PlayStation Store pour cette production. Un coin « Groupe » permet de télécharger de nouveaux modes, costumes selon les chanteuses de vos rêves. Cependant, les prix varient de 20 à 35 euros.
Quand nous sommes fans, nous ne comptons pas. C'est pourquoi divers joueurs nippons, après avoir acheté l’édition collector, se sont procurés tous les DLC de cette partie, revenant alors à 110 euros d'achat. Oui, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle apparemment. C'est pourquoi ces quelques accros essayent de prévenir la plupart des fans en les incitant à être prudents avec leur porte-monnaie, tout en pointant du doigt Bandai-Namco...