Après la conférences téléphonique d'Apple hier soir, annonçant les résultats financiers du deuxième trimestre, les actions de la firme sont remontées en flèche.
Hier, Apple a donné une conférence téléphonique afin de dévoiler ses résultats financiers pour le deuxième trimestre fiscal, dévoilant ainsi ses recettes et ses bénéfices, mais aussi les ventes d'iPhone ou d'iPad, qui ont de nouveau atteint des sommets. Les conséquences de ces résultats se sont fait ressentir immédiatement, notamment à Wall Street où les actions sont remontées au-dessus de la barre des 600 $.
Après avoir subi une baisse constante ces derniers jours, pour un total d'environ 60 $, les actions d'Apple remontent et atteignent de nouveau des records avec une augmentation de plus de 6 %.
À travers cette nouvelle hausse et des résultats encourageants, la marque à la pomme démontre de nouveau la "sécurité" de ses actions qui devraient continuer de progresser au fil des bons résultats financiers de la société.
Les spéculateurs de la firme de Cupertino peuvent donc profiter une fois de plus des résultats positifs de la société. Apple espère faire aussi bien pour les prochains trimestres avec de nouveaux produits qui surprendront encore les consommateurs.
Bien que certains analystes pensent que tôt ou tard la bulle explosera, et après quelques frayeurs de la part des investisseurs suite aux baisses des ventes d'iPhone, pour le moment, l'entreprise fondée par Steve Jobs est plus que pérenne.