Actualité iPhone / iPad
iphone 5

Les ventes d'iPhone en baisse jusqu'au lancement de l'iPhone 5

par
Source: iSpazio

Les ventes d'iPhone semblent chuter en attendant la sortie de la prochaine génération du téléphone de la marque à la pomme.

Jusqu'au lancement de la prochaine génération d'iPhone tant attendue, les ventes de smartphones d'Apple devraient continuer à chuter. L'analyste Mike Walkley, de Canaccord Genuity, estime qu'Apple publiera des résultats impressionnants pour le deuxième trimestre fiscal, qui s'est clôturé fin mars, bien que ses estimations de bénéfice par action (BPA) soient passées de 44,58 $ à 43,13 $.

Ce petit changement qui semble anodin pourrait énormément changer la donne au vu du nombre d'actions mises en vente pour Apple. Vis-à-vis de tout cela, l'analyste s'est exprimé en annonçant ceci :

Nos canaux de commandes indiquent un léger ralentissement des ventes de l'iPhone 4S dans les marchés développés. Nous avons réduit les estimations à court terme des unités de l'iPhone, mais nous avons augmenté celles relatives à 2013, pour un possible iPhone 5 LTE , que vous aurez au cours de décembre. Nous maintenons notre conviction qu'Apple a ce qu'il faut pour obtenir des ventes et des bénéfices records, les plus importants, en raison de l'introduction de nouveaux produits.

fond-ecran-appleBrian White, un autre analyste agissant pour le compte de Topeka Capital Markets, estime quant à lui que le prochain iPhone, désigné comme iPhone 5 par les deux analystes, devrait être disponible au troisième trimestre de cette année.

Troisième ou quatrième trimestre, il faudra attendre encore un peu pour le savoir, mais il est certain que la firme de Cupertino proposera d'ici la fin de l'année son prochain smartphone.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !