Après une quatrième génération en demi-teinte, les Pokemon sont de retour avec les deux premiers spécimens de la 5G !
Amateurs de la série avides de nouveautés, réjouissez-vous : les deux premiers Pokemon de la cinquième génération viennent d'être dévoilés !
Corocoro, célèbre magazine japonais réputé pour ses informations exclusives sur la série de Nintendo, a une fois de plus frappé très fort en dévoilant les héros du treizième film Pokemon. Intitulé "Zoroark, le champion Pokemon", ce nouvel opus cinématographique mettra en scène deux nouveaux "pocket monsters" créés pour l'occasion, et qui dit treizième épisode dit créatures maudites, elles sont en effet toutes deux de type ténèbres.
Le premier est un frêle "renard démon" (dixit la description du magazine) qui porte le doux nom de Zorua. Du haut de ses 70 centimètres et de ses 12,5 kilos, cette nouvelle créature aux faux airs de Lixy, de Goupix ou d'Evoli comblera probablement ceux qui attendait une nouvelle mascotte attachante malgré son côté faiblard.
Ce petit animal n'est pas venu seul, et a amené avec lui son évolution nettement moins sympathique : Zoroark. Lui aussi "renard", mais cette fois qualifié de "monstrueux", le héros du film sera en revanche nettement plus imposant et fera parler ses 81,1 kilos et son mètre soixante d'énergie négative. Reste à savoir si tout deux seront de simples monstres de base ou de vraies icônes de la nouvelle génération.
Ne vous faisons plus languir plus longtemps, et passons aux scans du magazine !
Bien que ces nouveaux Pokemon ne soient pas très originaux, ils sont tout de même de bonne augure quant à un afflux prochain d'informations sur leurs congénères de la cinquième génération !
Finissons en beauté avec, pour le bonheur des yeux, les illustrations officielles des concepteurs de Nintendo qui viennent tout juste d'être dévoilés. Comme vous pouvez le voir, la finition et le coup de crayon n'ont que très peu de changé en plus de dix ans, ce qui devrait plaire aux fans de la première heure.
Merci à White_Cloud et hikaru pour leur news.