Sony et ATT dévoilent les tarifs de distribution de la 3G pour la PSVita en Amérique du Nord.
La PSVita se décline en deux modèles : un premier qui proposera uniquement une connexion Wi-Fi à l'utilisateur, et un second qui combinera cette technologie à la 3G.
Si la console n'est pas SIM-Locked (mais Region-Locked dans certaines régions), Sony a toutefois préféré s'allier avec un distributeur dans chaque région : Vodafone (SFR) pour l'Europe, NTT Docomo pour le Japon et ATT pour l'Amérique du Nord. Ces partenariats permettent à Sony de mettre en place des offres adaptées à la PSVita, alors que les distributeurs seront a priori les seuls à proposer la console dans leurs boutiques.
Aujourd'hui, ATT dévoile les tarifs qui seront de rigueur en ce qui concerne la connexion 3G en Amérique du Nord. Il y aura deux offres différentes ; aucune ne prend la forme d'un contrat. Le distributeur a opté pour des tarifs "au mois", avec un certain volume de données à ne pas dépasser.
Les offres :
- 250 Mo - 14,99 $ ;
- 2 Go - 24,99 $.
Si la première offre consiste à première vue à un tarif classique, la seconde apparaît comme une bonne opportunité pour les joueurs qui ont besoin de rester constamment connecté.
Précisons que ces tarifs ne sont pas indicatifs de ce qui sera proposé en Europe, le fournisseur étant différent, ainsi que le marché.