Reggie Fils-Aime est formel, Kid Icarus: Uprising et Zelda: Ocarina of Time ne seront pas présents au lancement de la 3DS.
Alors que ces deux titres figuraient dans la liste de sortie des jeux disponibles entre le lancement de la 3DS en Europe et l'E3, ni Kid Icarus: Uprising ni Zelda: Ocarina of Time ne verront le jour pendant cette période. C'est le président de Nintendo Amérique, Reggie Fils-Aime, qui l'a annoncé récemment. Pour tenter de consoler les joueurs, Reggie a conseillé quelques jeux aux hardcore gamers, faisant ainsi un petit coup de pub au passage pour ces titres :
Ils seront bientôt prêts, mais pas dans cette première période allant de fin mars à début juin. En ce qui concerne les jeux pour les hardcore gamers, je dirai : Super Street Fighter IV 3D, Dead or Alive: Dimensions, Madden et les trois jeux Nintendo qui seront présents au lancement également.
Malgré le report de ces deux titres, chacun devrait pouvoir trouver son bonheur parmi la petite trentaine de jeux disponibles dans les semaines suivant le lancement de la 3DS.