24H sur GamerGen : Watch_Dogs reporté de plusieurs années, des offres 4G à prix canon et Battlefield 4 parle de ses DLC
par Eric de BrocartVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce 2 novembre 2013 ?
C'est donc avec Microsoft que nous ouvrons le bal, car la firme vient de mettre à jour la déclaration de confidentialité de Xbox pour Kinect. Il semblerait que Big Brother nous surveille toujours, mais moins.
Du côté de Sony, les informations continuent d'arriver, même le week-end. En effet, une nouvelle vidéo montrant l'interface utilisateur en action a été postée, quelques minutes de gameplay sur PS4 de Madden NFL 25 ont été mises en ligne, une jolie vidéo explicative de la PSVita TV est disponible et surtout une relique du passé pourrait refaire surface, car une annonce sur la PocketStation va avoir lieu. Bonne nouvelle pour les fans, une vidéo des armes de Ratchet & Clank: Nexus a été postée, mais le monde mobile va, lui aussi, voir débarquer les deux compères dans un jeu nommé Before the Nexus.
Parler d'un jeu dont nous ne savons rien et dont nous ne saurons sans doute jamais rien : c'est possible grâce à Eidos Montréal, qui vient d'annuler un jeu inconnu. En revanche, pas d'inquiétudes pour Thief dont Basso, un ancien perceur de coffre, nous conte sa vision de la cité.
Sinon, Blizzard a déposé la marque Warlords of Draenor, Total War: Rome II explose les compteurs des ventes et propose un DLC bien sanglant. Côté guerre virtuelle, Battlefield 4, déjà sorti, communique déjà sur la liste des cartes du DLC multijoueur Second Assault, tandis que Call of Duty: Ghosts se voit mis en valeur par la publication de la bande-annonce live avec Megan Fox. Mais c'est Watch_Dogs qui a fait le top actu du jour avec un possible report de plusieurs années.
Sinon, pour ceux qui n'aiment pas dépenser trop, le smartphone d'entrée de gamme chinois, Huawei Ascend W2, débarque en Europe et Bouygues Telecom lance des forfaits 4G à prix très réduits.