24H sur GamerGen : notre test de PES 2015, Assassin's Creed à toutes les sauces et un site pour se désinscrire d'iMessage
par NobunagashiVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 10 novembre 2014 ?
Alors que certains font le pont, d'autres sont sur le pont et assurent un afflux d'actualités certain en cette veille de jour férié. Ubisoft a notamment bien alimenté l'actualité, et plus particulièrement la licence Assassin's Creed. Nous avons ainsi appris qu'Unity ne reproduira pas Notre-Dame de Paris fidèlement pour de bonnes raisons et qu'il aura droit à un patch day one d'un certain poids. De son côté, Rogue conte l'histoire de Shay Patrick Cormac dans sa bande-annonce de lancement. Toujours chez Ubi, la carte de Far Cry 4 a été dévoilée avant l'heure et le voile a été levé concernant une possible suite de Far Cry 3: Blood Dragon.
Bien sûr, les autres éditeurs ne sont pas restés muets non plus, Activision fait par exemple le point sur les serveurs de Call of Duty: Advanced Warfare et apporte de nombreuses corrections au jeu avec un premier patch. De son côté, Square Enix a fixé la date de sortie de Final Fantasy XV et déposé une marque étrange. Quant à Microsoft, c'est la débandade depuis la fuite de la vidéo de gameplay de Halo 5: Guardians hier, mais 343 Industries s'est empressé d'apaiser les esprits. Enfin, GTA V version new-gen a eu droit à sa bande-annonce de sortie et Barry Burton pourrait être jouable dans Resident Evil: Revelations 2.
Pour terminer sur la partie jeux vidéo, notre spécialiste a rendu son verdict concernant PES 2015. Dépasserait-il FIFA cette année ?
Du côté des mobiles, Lollipop est sur toutes les lèvres avec une arrivée prévue dès cette semaine sur le LG G3 et un premier leak de son design sur un Galaxy S4. Mais la grande nouvelle du jour, c'est Apple qui a réglé un problème vieux comme son service sur iMessage.