11-11: Memories Retold - Date de sortie, doubleurs de renom et bande-annonce pour le jeu esthétique de Bandai Namco
par Auxance M.L'aventure des studios français Aardman et Digixart viendra nous faire revivre la douleur de la Première Guerre mondiale juste avant la célébration de son armistice.
Autant se l'avouer, lors de sa révélation, personne n'avait vraiment compris ce que promettait 11-11: Memories Retold. Édité par Bandai Namco et développé par les studios français Aardman et DigixArt, le titre nous promettait ainsi une aventure très esthétique se déroulant durant la Première Guerre mondiale.
Une nouvelle bande-annonce, des images et une vidéo dans les coulisses de la création du projet nous éclairent désormais un peu. Nous incarnerons donc ici Harry, un photographe américano-canadien qui va découvrir la dure réalité de la guerre en étant projeté en plein dans le conflit, parfois dans l'un et l'autre des camps. Nous revivrons les complexités et les conséquences de cet affrontement, sur le front et à l'arrière, en explorant différentes scènes à la direction artistique digne d'une peinture.
Ce protagoniste sera doublé par Elijah Wood, l'inoubliable Frodon du Seigneur des Anneaux et récemment voix de Wirt dans Over the Garden Wall. Un autre personnage, Kurt, est lui doublé par Sebastian Koch, connu pour ses rôles dans Homeland, La Vie des Autres ou Le Pont des Espions.
Les jaquettes et quelques images du jeu sont disponibles en page suivante. La date de sortie du projet a été calée au 9 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, soit deux jours avant la célébration du centenaire de l'armistice à qui le jeu doit soit titre : timing parfait !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !