11-11: Memories Retold aura droit à un DLC spécial pour soutenir les enfants victimes de la guerre
par Auxance M.Au-delà de nous plonger dans la Première Guerre mondiale, 11-11: Memories Retold va aussi faire une action caritative.
Le mois prochain, 11-11: Memories Retold va nous proposer de vivre une aventure esthétique et onirique durant la Première Guerre mondiale. Au-delà de nous conter une nouvelle vision de cet affrontement, les développeurs français d'Aardman Animations et DigixArt Studio vont en profiter pour faire une action humanitaire à leur niveau.
Ils vont en effet s'associer au programme Armistice, qui se charge de lever des fonds pour des associations humanitaires aidant les enfants victimes de la guerre, drame encore très courant de nos jours. Le 9 novembre, en même temps que la sortie officielle du jeu sur PS4, Xbox One et PC, nous pourrons nous procurer un DLC spécial à 2,99 €, dont une partie des recettes iront à l'organisme War Child UK.
Cette extension nous fera changer de décor pour nous faire suivre Jack et Eva, deux enfants dont nous vivrons l’histoire à travers des lettres, dessins et photographies inspirés par des histoires réelles recueillies par l'association caritative britannique. Elijah Wood, doubleur de l'un des personnages principaux de 11-11: Memories Retold, nous raconte tout cela dans une vidéo explicative.