La Cour Suprême de Honk Kong, avec la collaboration de Nintendo, vient de saisir près de 10 000 périphériques de copies de jeux, ainsi que des puces déstinés à pirater les consoles DS et Wii !
Et cette confisquation en a porté ses fruits: plus de 10 000 périphériques de copies des jeux ainsi que de puces, déstinés à jouer aux logiciels piratés Nintendo, ont été confisqués. Pour la plupart du butin, il s'est avéré que les 10 000 périphériques de copies de jeux étaient principalement déstinés au piratage de jeux DS ! Contrairement aux puces, qui elles, étaient majoritairement déstinés à la Wii !
Hélas aucune images de cette grosse confisquation de biens illégaux, mais par contre, les documents trouvés sur le site de la confisquation ont raccordé Supreme Factory Limited à la compagnie française Divineo SARL. Divineo SARL et son chef, Max Louarn, ont donc aussi été convoqués dans l'action judiciaire lancée par Nintendo... Nous en saurons probablement plus prochainement sur cette histoire, restez à l'écoute !
Source: QJ.net
Commenter