Tutoriel Xbox 360
abgxvignette

TUTO : Vérifiez vos backups .ISO avec ABGX 360 1.0.5

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Peur d'être banni ? Évitez la sanction en vérifiant si vos backups sont stealth, grâce à ABGX 360 ! Explications dans ce tutoriel.

Allez dans le menu démarrer et allez dans « tous les programmes », vous devriez trouver le dossier ABGX 360 en haut de la liste.

abgx360-v1-0-5-setup-4

 

Ouvrez ensuite abx360gui, le programme se lance.

 

abgx360-v1-0-5-setup-6

 

Premièrement, cliquez sur le petit dossier bleu. Une fenêtre de l'explorateur Windows apparait.

abgx360-v1-0-5-setup-7

Sélectionnez votre backup et cliquez sur « ouvrir »

abgx34 definitif

 

Allez dans l'onglet « Options » et cochez toutes les cases comme sur l'image, rien de plus rien de moins.

 

abgx7

 

Ensuite, rendez-vous à l'onglet « Manually patch if Extract Files » et cochez les cases comme sur l'image (Note :Si vous ne voulez pas que le jeu soit patché, ne cochez pas les deux cases).

 

abgx8

 

 

  • A coté de « AutoFix Threshold », changez la valeur et choisissez « Level 3 - AutoFix if stealth passes but fails verification. »
  • Cochez la case devant « Look for verified files in the local folder only (applies to Autofix and verification) ». Cochez ensuite le reste comme sur l'image.

Note : Ne cochez la case en orange sur la photo que si votre IXTREM est inférieur à la version 1.4.

Note : Si vous ne voulez pas que votre jeu soit patché mettez le niveau de tolérance (treshold) à 0.

Cliquez sur « Launch » en bas du programme pour lancer la vérification.

abgx launch

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Commenter 85 commentaires

maxderoswell
Merci pour ce tuto.

Cependant je fais remonter le fait qu'il faille rajouter après les avoir télécharger séparemment les fichiers pour le support des waves 4 ....

Il sont à ajouter dans le répertoire programme puis stealth files si je ne trompe pas.

On notera également qu'il est préférable d'avoir une connexion internet opérationnelle afin que le logiciel abgx puisse se rendre sur son serveur pour récupérer le fichier.ini servant de comparatif avec les caractéristiques du jeu qu'il doit vérifier.

S'il est possible de compléter ce tuto.

Mathieu
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Edward L.
maxderoswell Wrote:On notera également qu'il est préférable d'avoir une connexion internet opérationnelle afin que le logiciel abgx puisse se rendre sur son serveur pour récupérer le fichier.ini servant de comparatif avec les caractéristiques du jeu qu'il doit vérifier.


je pensais que mise a jour automatique était assez clair mais tu as raison je change ca.

maxderoswell Wrote:Cependant je fais remonter le fait qu'il faille rajouter après les avoir télécharger séparemment les fichiers pour le support des waves 4 ....


C'est illégal mais je vais mentionner leur existence quand meme.
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Tom Vivares
Kysshin87 Wrote:Peur d'être banni ? Évitez la sanction en vérifiant si vos backups sont stealth, grâce à ABGX 360 !

Ou plutôt, "minimiser le risque" :lol: :D
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maxderoswell
Salut,

ces fichiers à rajouter, sont loin d'être illégaux.

Ils sont de plus fournis sur le site d'abgx mais à part de l'installateur car très gros.

Je peux t'éclairer.

Possédant the rock band beatles, il s'agit d'une wave 3, pas de soucis abgx 1.02 sait le reconnaître et faire ces tests dessus.

En revanche sans placer ces fameux fichiers, sur mon rip de call of 6 (the best), il est comme un anglais qui tente de choisir un camembert.

Et là le test ne poursuit pas car il n'a pas était à l'école jusqu'à la classe des waves 4 et 5.

Un mod non-officiel d'abgx est sorti et supporte apparemment les waves 6.

Impossible pour moi de vous le confirmer, je ne possède pas les 2 jeux en cause.

Rappel: ne jamais télécharger d'isos sur le net car des petits malins font des mods sur les jeux et s'amusent également à bidouiller les waves.

Préférez contacter votre flasheur qui vous expliquera le matériel et les logiciels nécessaires pour faire vos propres rips.

En cas de ban, vous êtiez prévenus.

Mathieu
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