Ce tutoriel vous permettra d'utiliser le disque dur de votre ancienne Xbox 360 "Fat" sur votre nouvelle Xbox 360 S.
Dans cette partie, nous allons vous montrer quelques astuces pour vous faciliter la manipulation de votre disque dur sans boîtier.
Faites un trou à chaque extrémité de votre bout de lacet afin d'y faire traverser les vis.
Vissez simplement les vis à l'arrière de votre disque dur, cela vous permettra de le retirer facilement.
Visser à peine les 2 vis de devant, elles vous serviront de guide dans le rack pour que le disque dur soit directement en face du connecteur. Pour plus de sécurité, vous pouver rajouter des rondelles afin que les vis ne se dévissent pas et tombent avec les vibrations du disque.
Voici maintenant une petite vidéo de démonstration :
Commenter 59 commentaires
Je savais qu'on pouvais le mettre, mais d'après la vidéo montré, c'était pas très simple de le mettre pile dans la connectique, de le maintenir correctement et de le sortir facilement.
C'est chose faite, Bien joué
J'ai une Xbox 360 Jtag , avec un DD120go et j ai ma X360 S avec c et pauvre 4go !
Ma grande et térrible question :
Je peux formater mon DD de 120go officiel 360 depuis ma 360 Jtag , et ensuite le mettre sur ma Xbox S360 , sans me faire bannir ?
'je n et pas de ports sata sur mon pc ! d'ou le fait de formater depuis mon ancienne Xbox 360 , comme ca , le formatage ce fait de la xbox360 donc les partitions sont propre , et ca formatera mes donné Jtag , donc je devrais pas être banni (j utilisé un DD20go pour ma Jtag amplement suffisant !)
qui et encore dans sont boitier d origine , je voulais juste avoir confirmation , que si je le formater depuis le menu de la xboxjtag , que je le démonte de son boitier et que je l insère dans le Xbox S , je ne serais pas banni , vu que techniquement les 120go ca existe pas dans les Xbox S ! a moins que microsoft sois devenu aussi souple que sony sur le DD !! (apparemment oui vu la faciliter d accès !)