Comment passer un Samsung Galaxy S sous Gingerbread 2.3.4.
Maintenant que le téléphone s'est relancé (et est en partie réinstallé), nous allons passer au root. Débranchez votre téléphone de l'ordinateur si ce n'est pas déjà fait et éteignez-le complètement pour le relancer en mode Download (Volume- / Home / Power).
Relancez Odin afin d'avoir des réglages neufs et assurez-vous que "Re-Partition" N'EST PAS coché. Cliquez ensuite sur PDA et allez chercher le fichier CF-Root-XX_OXA_JVP-v3.7-CWM3RFS.tar. Comme d'habitude, branchez le mobile et appuyez sur Start.
Dans cette version, SuperUser et BusyBox sont déjà incluses, vous n'aurez donc aucun ajout à faire afin de bénéficier entièrement du root. Enjoy !
N'hésitez surtout pas à donner vos impressions sur cette version dans les commentaires. Après quelques minutes d'utilisation elle se présente déjà comme stable et fluide, mais cela reste à confirmer avec le temps.
Commenter 101 commentaires
Je le trouve vrmt plus fluide et rapide !!! Je viens de le faire etj'attends demain pour tester le GPS (je garde toujours espoir qu'il l'améliore... )
J'ai mis le kernel Voodoo 6 de Supercurio juste avant d'appliquer le CFroot (dispo ici et tuto d'install là)
Quelles sont les retours négatifs ? S'il y en a ^^
EDIT : (Je l'ai finalement installé car j'étais encore en JVH moi lol. Aucun souci pour le moment !)
Celui-ci.
- ROM vraiment fluide
- Widgets repensés
- Amélioration durable de l'autonomie de la batterie
- Réseau 3G et GPS OK
- Probleme de l'alarme résolu(enfin pour moi.. mais on parle de ne pas effacer la mémoire RAM dans le gestionnaire de tâches)
- Score Quadrant : 1662 sans lagfix!
- Résolu de l'Android Market avec Market Enabler(il y a aussi Eris Market apparemment)
- On parlait de double vibration pour le retour tactile, je sais pas moi j'en ai qu'une et puis j'utilise pas cette fonction
- Je confirme le décalage pour le clavier Swype pour les chiffres 7,8 et 9
Voilà j'ai à peu prés tout dit