Comment passer un Samsung Galaxy S sous Gingerbread 2.3.3 (officiel).
Maintenant que le téléphone s'est relancé (et est en partie réinstallé), nous allons passer au root. Débranchez votre téléphone de l'ordinateur si ce n'est pas déjà fait et éteignez-le complètement pour le relancer en mode Download (Volume- / Home / Power).
Relancez Odin afin d'avoir des réglages neufs et assurez-vous que "Re-Partition" N'EST PAS coché. Cliquez ensuite sur PDA et allez chercher le fichier CF-Root-XW_NEE_JVH-v3.2-CWM3RFS.tar. Comme d'habitude, branchez le mobile et appuyez sur Start.
Dans cette version, SuperUser et BusyBox sont déjà incluses, vous n'aurez donc aucun ajout à faire afin de bénéficier entièrement du root. Enjoy !
Commenter 93 commentaires
Lire la news : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVH 2.3.3
Mise à jour effectuée à l'instant sur mes 2 Galaxy S. Si je rencontre des soucis je les remonte.
il me semble qu'il y a juste un petit problème de mise en forme du texte à la deuxième page
N'hésitez pas à donner vos retours sur la JVH, qui jusqu'à présent me donne en tout cas satisfaction (haaaaa, une batterie qui tient vraiment, seulement 30 % utilisés dans la journée !!)
Merci
MAJ:
La version pour la grande bretagne est dispo via kies, il s'agit de la JVO si jamais ca t'interesse
Score Quadrant : 1025
merci
Si tu es pressé, tu trouveras le fichier sur les forums de xda-developpers, quant à la procédure elle est très simple, il suffit de flasher le fichier via odin dans la case PDA (sans répartition) et redémarrer. Le redémarrage prend un certain temps, mais une voix d'alien robotique est là pour nous tenir compagnie durant cette période de solitude