Ce tutoriel résumera les étapes nécessaires à l'installation du Xecuter DemoN
Votre puce double Nand doit maintenant être soudée à la carte mère de votre console. Il va donc falloir injecter la Nand Glitch dans votre DemoN. Pour cela, connecter le câble et lancer le logiciel J-Runner.
- Grâce au switch présent à l'arrière de votre console, sélectionnez la Nand de votre DemoN (LED bleue) puis lancez la procédure de dumpli en cliquant sur Read Nand. Vous remarquerez que les informations ne seront pas visibles (Header is wrong).
- Ceci fait, place au dump de la Nand de votre carte mère. Appuyez de nouveau sur le switch afin d'accéder à la Nand de votre carte mère (LED bleue éteinte) et cliquez sur Read Nand.
- Une fois ce dernier dump effectué, appuyez une fois de plus sur le switch pour accéder à la Nand du DemoN puis cliquez sur Write Nand.
- Votre console est maintenant en possession de deux Nands identiques. Injectez l'image ECC sur votre DemoN (après l'avoir créée via la fonction Create ECC) en cliquant sur Write ECC.
- Nous en arrivons à l'étape de la programmation. Cliquez sur flash CoolRunner et sélectionnez le timing Trinity (ou celui correspondant à votre carte mère).
- Tout est enfin en ordre. Vous pouvez allumer votre console et récupérer votre clé CPU grâce au XeLL et de ce fait créer votre image avec la fonction Create Image.
- Pour flasher celle-ci, cliquez sur Write Nand ou placez-la à la racine d'une clé USB. Le XeLL se chargera de flasher votre puce.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !