FAQ - Nintendo Switch Online : tout ce qu'il faut savoir de cette nouvelle application
par Martial DucheminPlusieurs interrogations trottent dans votre tête concernant cette application ? Nintendo répond à quelques questions.
Nintendo a lancé une nouvelle application mobile, disponible sur iOS et Android, Nintendo Switch Online. Pour guider un minimum les utilisateurs, le constructeur japonais diffuse une FAQ pratique et intéressante. Cette « app » n'est pas parfaite et a, selon beaucoup de personnes, pas mal de défauts. Comme ?
Eh bien, d'après vg247, Nintendo Switch Online se déconnecte si votre appareil passe en veille, ou si vous éteignez votre écran. Ce qui veut dire ? Que l'application ne peut pas être lancée en arrière-plan... Bref, nous vous laissons découvrir ce nouveau monde dans les pages qui suivent. Nous n’espérons qu'une chose maintenant, que la firme écoute les retours pour peaufiner et améliorer son utilitaire.
Nintendo Switch Online est disponible depuis le 18 juillet dernier. Pour les intéressés, c'est par ici que cela se passe :
Commenter 9 commentaires
A mon avis c'était "in the same room" dans le texte original non? Dans ce cas, on parle pas vraiment d'une pièce, ou à la limite "salon", car c'est plutot dans le sens du cannal de discussion, du lobby, etc...
certes je chipote, mais quelqu'un qui ne fait pas de traduction inversée lorsqu'une phrase est ambigue ne comprendra pas votre phrase.
Le chat vocal se déconnectera lorsque vous parlerez au téléphone ou que vous serez en train d'utiliser une autre application, mais il va redémarrer dans la même pièce une fois que vous aurez ré ouvert l'application Nintendo Switch Online, tant que la session de jeu est encore en cours.
Ils sont sérieux là ?
Il manque soit un (ou quelques) mot, soit une lettre, soit il y a une chose que j'ignore lol.
Un "appareil intelligent" qui "offrent cette application" ... mais WTF quoi !
Vous reprendrez bien un aspirine ?!?
Important : bien que le service Nintendo Switch Online supporte les systèmes d'exploitation ci-dessus, cela ne garantit pas la compatibilité avec tous les appareils utilisant ces OS.*
Je vais peaufiner un peu, c'est vrai que c'est chaud patate XD
Il faut dire que c'est encore pire que ce que l'on pensait/craignait…
Nintendo est vraiment en dessous de tout avec son absence de chat vocal géré directement par/sur la Switch…
C'est vraiment une honte de devoir utiliser une application externe (sur smartphone) et de plus aussi mal fichue…
Sur ce sujet du chat vocal, Nintendo a réussi un AVEC fautes partout, dans tous les domaines possibles…
C'est vraiment triste d'en arriver à un tel degré de ratage…
La Switch est pourtant plutôt réussie sur plein d'autres points, hormis sa trop faible puissance évidemment…
Ouais mais l'officiel n'est pas toujours au top, même parfois pire que Google Trad, suffit de lire les descriptions de certains jeux dans le store pour s'en rendre compte lol.
'tain la gueule de l'officiel ... z'ont honte de rien quand même
Renvoie leur la traduction à la fin