Quand les grandes figures historiques chinoises et japonaises se rencontrent.
Un village paisible où les enfants s'amusent. Un champ de bataille où il n'y a aucune pitié. Une place où les fleurs de cerisiers sont épanouies. Cependant, cela n'est pas étrange que Cao Cao affronte Nobunaga Oda ? Que Sun Jian boive un verre avec Ujiyasu Hõjõ ? De toute façon, tout cela n'aura plus d'importance à l'apparition de la terrible Hydra, venue pour détruire ce monde paradoxal. C'est ainsi que commence l'épopée de nos officiers : Sima Zhao, Ma Chao et Hanbei Takenata.
Déterminés à vaincre l'hydre, nos trois compagnons s'engagent dans une bataille démesurée pour l'avenir de leur monde. Mais plus facile à dire qu'à faire, l'hydre s'avère plus forte qu'ils l'espéraient. Alors que tout semble perdu et que nos guerriers sont affaiblis, un étrange phénomène se produit. Le temps se fige et une mystérieuse jeune femme apparaît pour expliquer aux trois héros qu'il doivent remonter le temps grâce à ses pouvoirs. Ils pourront ainsi sauver et recruter leurs compagnons et par la même occasion, trouver un moyen de se débarrasser de l'hydre.
Il faut l'avouer, l'histoire est très simpliste et il n'y a pas vraiment de rebondissements dans le scénario. Un aspect très laissé sur le côté et non réfléchi, ce qui est un peu décevant. Toutefois, les anglophobes n'auront pas à s'inquiéter sur ce point, car le jeu n'est pas traduit en français.
Commenter 3 commentaires
Si les textes serait en français j'achèterais le jeux.Depuis les 3 premiers dynasty warrior sur ps2 je n'ai plus jamais racheter un seul jeux de la série ou cross over.
Par contre, vous êtes sûr qu'il y a les voix anglais? J'en doute un peu vu qu'il y en avait pas sur la version PS3/Xbox 360 et faut dire que sur les forums américains, y a plein de plainte car il n'y a pas de doublage anglais (et donc pas de support Blu-ray pour la PS3).