Quand les grandes figures historiques chinoises et japonaises se rencontrent.
La série Warriors Orochi est un cross-over entre plusieurs jeux de l'éditeur Tecmo Koei. Les héros viennent principalement des séries Dynasty Warriors et Samurai Warriors, mais plusieurs protagonistes bien connus venus de Ninja Gaiden, Warriors: Legends of Troy ou encore Bladestorm sont de la partie.
Sorti sur plusieurs plateformes, Warrior Orochi 3 arrive sur la nouvelle console de Nintendo accompagné du suffixe "Hyper" pour se démarquer des autres. Ce n'est pas la seule différence, la version Wii U possède plusieurs bonus supplémentaires, mais aussi des dispositifs uniques liés au Wii U GamePad.
La version de notre petite dernière console de salon sera-t-elle à la hauteur de ses concurrentes ? Réponse dans les pages suivantes !
Warriors Orochi 3 Hyper Développeur : Omega Force Editeur : Tecmo Koei Genre : beat' them all |
Commenter 3 commentaires
Si les textes serait en français j'achèterais le jeux.Depuis les 3 premiers dynasty warrior sur ps2 je n'ai plus jamais racheter un seul jeux de la série ou cross over.
Par contre, vous êtes sûr qu'il y a les voix anglais? J'en doute un peu vu qu'il y en avait pas sur la version PS3/Xbox 360 et faut dire que sur les forums américains, y a plein de plainte car il n'y a pas de doublage anglais (et donc pas de support Blu-ray pour la PS3).