Watch_Dogs : Ça pique les yeux...
Pendant plusieurs semaines, mois même, Ubisoft présentait différentes phases de gameplay de son bébé en open world, Watch_Dogs. Sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le rendu global est plaisant. Mais qu'en est-il réellement des versions PlayStation 3 et Xbox 360 ? Les machines en ont-elles encore dans le ventre ?
Ne tournons pas autour du pot, annonçons la couleur dès le départ, un fossé visuel sépare ces diverses éditions. De quoi bien s'amuser ? Pour le savoir, il suffit de tourner la page.
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Note : test réalisé à partir d'une version PS3.
Commenter 11 commentaires
Manque plus que la version WiiU pour voir si elle tient un peu mieux la route mais ça, on ne sait même plus où ça en est ^^
Je n'ai pas joué sur des versions next-gen mais uniquement sur ps3.
J'ai l'impression que vous le comparez aux versions next-gen et non aux jeux déjà sorti sur current-gen.
Il est pour moi très joli mais en effet à pleine vitesse certains éléments peuvent se mettre à apparaître en particulier de jour. Mais de nuit le décors est tout autre et il est bien supérieur à une majorité de jeux sur ps3.
Donc oui c'est mieux sur les nouvelles consoles (heureusement) mais il reste très agréable à jouer.
Mais c'est vrai que ce jeux est surtout travaillé pour les PC et consoles next-gen.
Pour un jeu sur current-gen, c'est plus que correct. Le comparer (peut être sans le faire forcément exprès) aux autres versions sur PC et next-gen est totalement ridicule en vue de la différence de puissance des machines.
Ce qui aurait été plus intéressant était de le comparer (éventuellement) à d'autres jeux sur current-gen. Et je pense que pour un avis vraiment optimal, il aurait fallu tester les versions current-gen avant de le tester sur PC et next-gen.
pourtant la ps3 et x360 en on encore dans le ventre pour develloper des super jeu graphisme
mais il essay de nous degouter pour ue tout le monde passe a la next-gen
perso j'ais la xbox one mais je suis le plus sur ma 360
Bah oué c'est pas avec un jeu bâclé comme celui ci que la fossé va ce réduire. Le prochain sera tout aussi bâclé c'est la marque d'ubi$oft, bon concept mauvaise réalisation.
Mais pourquoi un tel acharnement ? c'est de la parano a ce niveau la
Tu t' ennuis ou tu es payé par rockstar game ?
Juste pour info, il ne faut pas confondre "clipping" et "popup". On a souvent tendance à associer "clipping" au fait que le décor s'affiche en retard mais cet effet, s'appelle "popup". Le clipping c'est lorsque un objet ou une partie de celui-ci (une portion de polygones) "clignote".
pour l'autre pro gta! moman
je dirais bas reste a gta et ne critique pas un jeu que tu as pas^^
de plus ubisoft est bien l'un des seul a prendre des risque en proposant de nouvelle licence donc je suis sur que dans 2 ans on auras le droit a un WD2 bien plus pousser
en plus si vous console pourrissais pas le devellopement on aurais 10 ans d'avance donc votre gueguerre de moi je fais mieu pasque...
n'as absolument pas lieu d'etre sinon les pc vous mettent a l'amende