Toukiden: The Age of Demons : Il est temps de décortiquer de vilains démons.
Depuis plusieurs siècles, les démons, dits Oni, essayent d'envahir la Terre. Un clan secret constitué de guerriers légendaires protège la belle Bleue de ces créatures venues de l'ombre. Gros bouleversement, les Oni ont réussi à s'introduire dans le royaume des Humains en déformant le temps et en déchirant les cieux. Des années se sont écoulées depuis cet incident et le mal est toujours présent. Un combattant entre en jeu et changera le cours de cette histoire. Ce soldat, c'est vous.
Impossible de s'en passer une fois que vous y avez goûté...
Plusieurs mondes à explorer, un village à protéger, des personnages à faire évoluer, ce Toukiden: The Age of Demons prendra entre 25 et 30 heures de votre existence avant de voir le générique final défiler. Bien évidemment, cette durée de vie peut être largement gonflée, puisque diverses missions secondaires peuvent être accomplies.
Néanmoins, le plus amusant reste les parties en multijoueur. Bien que l'IA (intelligence artificielle, ndlr) ne manque pas de jugeote, rien ne vaut une bonne bataille avec des partenaires jouant sur la Toile. Un mode dangereux agissant comme une drogue dont il est impossible de se passer une fois celle-ci goûtée...
Commenter 32 commentaires
Merci pour ce test. Par contre beaucoup disent qu'il est trop facile. M'enfin qu'importe, ce jeu est beau et un très bon défouloir. Je le trouve moins mou qu'un MH (d'après la démo).
J'attend ma preco avec impatience
En clair c'est des combat en arène plus ou moins grande, ou on peut se déplacer librement dans un univers ?
J'ai préco le jeu alors que j'ai pas (encore) la Vita
Ça va faire drôle de regarder la boite mais pas pouvoir y jouer.