Worms Revolution Extreme : La PSVita réussit-elle aux vers de terre ?
Si le jeu propose diverses interactions avec l'épisode PS3 (Cross-Save, système d'échange de trésors) il est dommage que les joueurs doivent repasser à la caisse pour se procurer le titre PSVita (et vice-versa), aucune option de Cross-Buy n'étant proposée.
En conclusion, que dire de Worms Revolution Extreme ? Si la plupart des éléments ayant fait le succès de la série sont toujours présents (duels, mode multijoueur, une multitude d'armes pour un max de fun), et que les éléments ayant fait leur apparition dans la version PS3 sont également au rendez-vous, le fait que l'intelligence artificielle soit aussi lente et que le jeu offre un rendu visuel se situant à des années-lumière de ce dont est capable la console de Sony, laisse un goût amer dans la bouche.
- Les Worms sur PSVita
- Le contenu de Worms Revolution
- Le mode multijoueur
- Le fun toujours présent
- L'intelligence artificielle ratée
- Graphiquement décevant
- Pas de Cross-Buy avec la version PS3
Commenter 1 commentaire
N'y a-t-il que Worms Armageddon pour remonter la pente ?.... Ce n'est pourtant pas compliqué, nous autres, fans de verocide, voulons un jeu "jouable", agréable a l'oeil (en 2D s'il le faut, c'est mieux), et fun, ce n'est vraiment pas compliqué...