Toujours dans la série des jeux sortis en 2010, Ghost nous propose cette fois le test d'UFC 2010 Undisputed
Des hauts et des bas au niveau des graphismes d'UFC 2010. Surtout des bas flagrants. À part en temps de combat, pendant lesquels les joueurs, les spectateurs et l'arène sont plutôt bien réussis, où les graphismes sont bien soignés, ces derniers sont moins bien précisés dans certains passages importants du jeu comme la feuille d'avant-match ou la feuille récapitulative. Nous pourrions dire alors que les graphismes sont le deuxième point faible du jeu après la complexité des différentes techniques.
est
Voilà un nouvel atout pour UFC 2010 : une ambiance sonore bien réussie. Durant les combats, vous ressentirez presque les émotions du public en fonction de vos actions, si vous vous acharnez sur un adversaire au sol ou si vous le laissez se relever avec "fair-play", par exemple...
Les menus sont tout aussi bien agrémentés de musiques : douces pour les menus principaux, et plus stressantes pour les menus de préparation aux matchs.
Le testeur vous prie tout de même de bien vouloir l'excuser de n'avoir pu comparer les voix originales des combattants aux voix du jeu, afin de constater ou non leur ressemblance.
Commenter 4 commentaires
J'suis d'accord, les graphismes sont pas top mais la jouabilité est quand même très bonne je trouve