Test Android
TurboFly 3D campagne

TEST - TurboFly 3D : le WipEout des smartphones

par
Source: AndroidGen

Fan de WipEout ? Alors ce jeu est fait pour vous.

banniere-test-scénario

 

Le scénario du jeu est assez basique, puisque Turbofly 3D est un simple jeu de course, mais la différence réside dans la manière de piloter les véhicules, qui se fait entièrement avec le détecteur de mouvements. Votre but premier est d'arriver sur le podium et pour cela vous devrez user de tous les moyens possible pour y arriver. Toutes les possibilités vous seront offertes pour dézinguer du vaisseau :  des armes, des boosts, mais aussi l'utilisation des contacts directs (NDLR : le fait de foncer dans un adversaire).

 

TurboFly 3D neige

 

Mais attention, vous pourrez utiliser des armes ainsi que des boosts, mais vos adversaires aussi. Il faudra donc être très prudent et veiller à ce qu'aucun d'entre eux ne vous touchent avec un missile, au risque de voir votre vaisseau être ralenti. De plus, les contacts vous ralentiront aussi, donc pensez à user de ces moyens à bon escient.

En plus du mode de course standard, un mode quick race est disponible et il permet de courir sur n'importe quel circuit et n'importe quel vaisseau dans trois modes de jeu différents.

TurboFly 3D course rapide

Note : 16/20

banniere-test-juabilité

 

Niveau jouabilité, le jeu se trouve être très complet, car vous aurez le choix du type de déplacement. En effet, il existe quatre types de contrôles différents : la détection de mouvements, la détection de mouvement inversée, l'écran tactile et le clavier (cette dernière option n'étant utile que pour les personnes possédant un clavier physique). Une autre option est aussi possible et elle vous permet de changer entre la vue TPS (derrière le vaisseau) ou alors la vue cockpit, qui ressemble plus à une vue "pare-choc" que cockpit d'ailleurs.

 

TurboFly 3D paramètres

Nous pouvons décrire la jouabilité en deux 2 adjectifs, simple et intuitif, qui représentent bien la facilité de prise en main. En clair, il saura séduire les plus néophytes d'entre nous, mais aussi les hardcores gamers.

Note : 19/20

Passez à la suite du test pour voir la partie graphismes et ambiance sonore du jeu.

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

[HG] TJ619
En conclusion, TurboFly 3D n'est certe pas de la trempe du célèbre Wipeout


et oui dragoon rien ne peut egaler Wipeout tfacon :love

mais bon le jeux a l'air tres bon
et le test et tres complet

continue comme sa :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Oui en effet, mais mon but n'est pas de présenter de nouveaux jeux, mais de tester les jeux existant sur l'android market pour que les personnes intéressé puissent en savoir plus sur le dit jeu ;)
Signaler Citer