TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan - À quand le retour d'un vrai jeu TMNT ?
par Martial DucheminTeenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan : Tout le monde y croyait, surtout avec PlatinumGames aux commandes, et pourtant... Ça manque de Mutagène pour donner un peu d'énergie au jeu.
Le four de PlatinumGames fonctionne mal, la pizza est fade et sans saveur. Le studio avait tous les ingrédients en main pour rassasier le bide des fans de la franchise Tortues Ninja, il s'est lamentablement planté, la pâte est un peu trop cramée. Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan titillait la communauté, les vidéos de gameplay donnaient envie de découvrir cette nouvelle aventure colorée, mais une fois les premiers niveaux passés, de la tristesse et du dégout se dessinent dans les yeux du joueur.
Graphismes dépassés, prise en main fouillie, missions ennuyantes, mode histoire peu convaincant, vous l'aurez compris, Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan passe directement par la case revente une fois que le générique final apparaît sous les yeux.
Beaucoup y ont cru et pourtant, une production de 1991, Teenage Mutant Hero Turtles: Turtles in Time, reste indétrônable. À quand un bon vrai TMNT dans nos machines qui nous fasse vibrer ?
- Le design des Tortues
- Le mode coopération en ligne
- Quelques mélopées plaisantes qui se battent en duel
- Un jeu dépassé
- Un gameplay trop brouillon
- Des graphismes sommaires
- Le rideau est baissé au bout de 3 heures
- Les missions, une impression de voir la même chose en boucle
- Il est où le mode multijoueur local ?
- Mon dieu, cette VF...
Commenter 4 commentaires
je pense la même chose pire encore l'absence du mode multi locale, la base même des jeux Tortue Ninja de notre bonne vielle nes!
Comme pour Sonic je ne désespère pas de voir un jour revenir ces licence avec un jeu digne de se nom!
Ce point m'a dépité, j'aurai tellement apprécié un mode multi local pour y jouer avec un pote sur le même canap'. La base quoi...