Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : La version portable de Smash Bros. est-elle à la hauteur ?
Après une longue attente, les joueurs sont enfin exaucés. Super Smash Bros. est de retour, après une version Wii en demi-teinte, avec la promesse d'un opus revenant aux bases tout en apportant un peu de renouveau. En bonus, nous avons droit à deux épisodes pour le prix d'un seul puisqu'il sort sur 3DS et Wii U, la version portable ayant la primeur en attendant celle de salon.
Si la version Wii U est déjà assurée du succès, beaucoup d'incertitudes planent autour de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, comme l'intérêt d'une version portable, la prise en main de la console ou tout simplement si le jeu n'est pas un simple palliatif pour mieux patienter jusqu'à la sortie de la version HD cet hiver.
Achat chez notre partenaire | ||
Commenter 20 commentaires
Mais ces vrai que le carabée je ne sais plus quoi ou le vaisseau de galaga sont ch.. a géré parfois. (et dans les smash astuce il y marquer qu'il un étourmil dans les pokéball qui fait la même chose)
Et il y a beaucoup trop de capsule et de caisse remplis d'explosif ou de bo-omb.
Le plus gros point négatif ces le stick des fois je le tend vers l'avant mais le coup et aurienter vers le bas ça pardonne pas contre des adversaire réel ou IA de niveau 9.
Marre d'utiliser les même perso de la démo vivement que je reçoit mon jeux dommage pas de mode Smash boss que j'aimer bien dans SSBB.
Le rapprochement avec Melee je le trouve un peu faux par contre, ou du moins je ne l'ai pas remarqué .
Est encore il faut chopper les objet parce que les IA niveau 9 sont tellement réactive que bien souvent elle arrive au objets avant même que t'es tenter quelque chose. (ces pour ça que la précision du stick est particulièrement gênante)
En effet, tu pouvais t'en sortir assez facilement contre 3 IA niveau 9 dans Brawl, alors que dans Melee fallait un sacré niveau pour gagner dans la même configuration. Je trouve aussi que Melee etait plus rapide au niveau de m'exécution des coups et avait une gravitée moins forte, les deux réunis faisait que lorsque Bowser te plaquait au sol, si t'avais pas mal de dégats t'étais finis ^^
Ça tombe bien que tu parles de l'esquive aérienne car je trouve qu'elle permet de superbes feintes d'attaque qui font bug l'IA. Mais les esquives non prévisibles sont droite-gauche puis encore droite-gauche. Essaye tu et tu verra que derrière tu peux enchaîner A-A-A sans soucis
Mais justement concernant le chacun pour soit, j'avais l'impression que dans brawl l'IA s'alliait contre moi, et là surprise, ils se fraguent entre eux !
Je suis d'accord pour la gravité qui est plus forte que brawl, mais ça reste loin de Melee.
Pour tout dire, il y avait 2 embargos pour le test. Le premier au 26/09 qui permettait de parler du jeu en général, et le second le 2/10 à minuit qui permettait de parler de tous les détails, des stages et des particularités de chaque personnage. Les autres rédactions ont fait leur choix, nous aussi
Nous avons peut-être perdu de nombreux clics vu le côté tardif de la publication, mais au moins notre travail est vraiment complet et fidèle à notre façon de faire.
Par contre je peine sur les esquive au sol mais elle sont souvent réussis (la faute a ce stick ) .
Même une fois j'ai tenter un match tout en esquive et finissions opportune pour voir et c'est là que j'ai remarquer que l'IA ne suivait que moi et ce prenez des coup perdu et avez plus facilité a accepter de ce faire éjecter par une autre IA que par moi.
Et en DF c'était quasiment que des mort subite à la fin tellement ce n'était que moi qu'elle viser.
Nobunagashi ceux-ci explique cela merci pour le test.
Mais par contre je déteste Megaman il m'empêche de charger mais homerun avec ces maudit tire.
Donc dès que je vois un megaman ou un link ces les 2 perso que j'attaque en premier.
Et les projection basse au bord du terrain ça pardonne pas surtout qu'il y en a toujours un pour me sauter dessus avant toute tentative de reprise.
Par contre c'est la honte je ne savai même pas pour le coup du mode DF