Star Wars : Le Pouvoir de la Force II : Surprise surprise, l'un des titres les plus attendus de l'année s'avère finalement bien loin de nos attentes.
Passons maintenant au pire de tout, le responsable de l'échec cuisant que connaîtra probablement le jeu auprès des joueurs : la durée de vie.
Inutile de tergiverser, nous avons mis quatre heures en difficulté normale pour finir notre aventure, et une heure de plus avant d'être lassés du mode défi. Un bilan alarmant, surtout que seulement une toute petite dizaine d'heures de persévérance devrait suffire à platiner le titre, dans la douleur et le désarroi. Une honte pour les acheteurs, et une brièveté qui se ressent sur l'ensemble du jeu.
Très peu de planètes différentes, un éventail d'ennemis restreint, un scénario tronqué et raté, autant de tares qui peuvent être associées à cette faible durée de vie. Une case PlayStation Store renvoyant sans aucun doute à du futur contenu téléchargeable vient finalement nous narguer, en nous disant implicitement que pour quelques euros de plus, nous pourrons avoir un bout d'aventure supplémentaire...
Les trophées sont dans leur ensemble plutôt simples à obtenir, Star Wars : Le Pouvoir de la Force II pourrait donc être un bon plan pour les chasseurs, si nous ne tenons pas compte de sa qualité et de son prix.
Commenter 47 commentaires
J'ai eu un empechement pour l'acheter en Day One et j'en ai profité pour lire quelques tests et tous sont unanimes, SW:LPDLF 2 est une grosse blague. Quelle deception.
J'attendrai quelques mois pour l'acheter en occaz pas cher.
Même chose que toi, je suis vraiment très déçu. J'attendais beaucoup de ce jeux est finalement c'est un raté totale
Moi qui attendait ce jeu avec impatience ....c'est mon porte-feuille qui va être content.
c'est une honte
je comptais me l'acheter car j'avais adorer le 1 mais je ne vais finalement pas le faire sauf en occaz
Meilleur, je ne sais pas mais vu le nombre d'heure nécessaire pour finir le jeu, c'est déjà au moins 10% de fait lol
Plus sérieusement, grosse déception pour moi aussi surtout sur la durée du jeu.
Cette blague...
Entre ça et Vanquish ...
Tin je me rapelle à l'époque ou on finissait Resident Evil 4 aux moins en 20heures en notre premières parties.