Space Physics : Vous avez réussi votre Rubik's Cube plus d'une centaine de fois, et vous voulez vous casser la tête sur un nouveau jeu de réflexion ? Venez donc lire ce test consacré à Space Physics.
Space Physics prend place dans un univers en 2D. Mis a part le fait que le jeu possède un panel de couleurs très varié pour les objets du décor, ainsi que pour les dessins, nous regrettons le fait de ne pas avoir différents arrière-plans. À coté de cela, les couleurs ne correspondent pas à un objet précis, mais sont générés aléatoirement pour vos dessins, et prédéfinis pour le terrain.
Ces graphismes n'offrent pas d'énormes changements au cours des niveaux, mais restent très sobres, ce qui, au final, n'est pas plus mal pour jouer calmement sans prise de tête.
Note : 16/20
Question ambiance sonore, le jeu est très peu fourni. Lorsque vous dessinerez vos objets, aucun son ne sera émis, les seuls sons disponibles pendant le jeu sont ceux des véhicules motorisés (NDLR : voir les images du dessus), ainsi qu'un bruit de feu d'artifice lorsque vous finissez un niveau. Bref, une petite musique d'ambiance n'aurait pas été de refus, voire quelques petits bruitages lors de la séquence de dessin.
Note : 11/20
Commenter 1 commentaire