Skylanders Spyro's Adventure : Le petit dragon violet reprend du service, mais pas seul puisqu'il ramène avec lui une trentaine de coéquipiers pour faire échouer les plans d'Hektore.
Pour finir, disons que pour la version 3DS, une bonne douzaine d'heures devrait être nécessaire pour finir le jeu, et c'est plutôt court en sachant que la version PC propose une aventure plus longue et des modes multijoueurs. Cependant, la possibilité d'ajouter quatre mondes grâce aux Adventure Packs vient rajouter un peu de durée de vie au jeu.
Ce nouvel opus de Spyro, malgré les controverses au sujet du lifting de ce dernier, est un excellent jeu. Facile d'accès, avec un concept novateur et très prenant, devrait ravir les petits et les grands enfants en proposant des challenges pour tous les niveaux tout en ayant une réalisation soignée qui devrait plaire à tous les fans de jeux vidéo bien mis en scène (la Zimmer touch).
Pour résumer, si vous cherchez un jeu prenant, abordable par toute la famille, avec des décors et des personnages hauts en couleur, ne cherchez plus, Skylanders Spyro's Adventure est là.
Voilà un exemple d'équipe qui vous permettra de visiter le jeu à 100% et de profiter d'un niveau bonus.
- Un concept de jeu novateur
- Un univers coloré et très fun
- Des options de personnalisation des personnages très sympathiques
- Une réalisation signée par des pointures dans leurs domaines
- Des défis adaptés à chacun
- Une durée de vie bien trop courte
- Peut devenir très vite onéreux si vous avez la volonté d'acheter tous les Skylanders
- Pas de mode multijoueur
- Un scénario trop peu travaillé pour être intéressant
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !