Skylanders Spyro's Adventure : Le petit dragon violet reprend du service, mais pas seul puisqu'il ramène avec lui une trentaine de coéquipiers pour faire échouer les plans d'Hektore.
Pour la 3DS, les graphismes sont très bons pour la petite portable de Nintendo. Les niveaux sont beaucoup plus aériens que leurs homologues consoles de salon et PC, plateforme oblige. Cela dit, la beauté des lieux n'a rien à leur envier. Que ce soit sur les pistes enneigées de Whitefall, à l'intérieur des ruines, des tempêtes ou dans les grottes de Rivenrock, l'émerveillement est toujours au rendez-vous. La 3D donne vraiment un rendu très soigné et permet d'appréhender au mieux les distances entre chaque plateforme et ne provoque aucun ralentissement de l'action, même en cas de forte concentration d'ennemis au même endroit.
La variété des décors que vous aurez l'occasion de parcourir est plutôt intéressante. Cinq mondes avec des thèmes très différents : jungle, volcan, sommet enneigé, contrée verdoyante et ruines maudites. Tels sont les cinq mondes auxquels vous devrez vous frotter. Bien que les niveaux soient très différents les uns des autres, certains devraient accrocher votre regard par la qualité de leur réalisation, ainsi, les sommets de Whitefall et la jungle de Faylair devraient s'illustrent par certains éléments du décor tels les plaques de glace, idéales pour faire de la patinoire avec vos Skylanders ou bien les ruines d'inspiration Inca dans la jungle (on remarquera également les statues du dieu mouton).
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !