Une vraie vipère mortelle !
La DeathAdder Chroma reste donc fidèle à sa marque de fabrique, à savoir peu de boutons, une ligne sobre et une précision adaptée aux joueurs professionnels avec, en plus cette fois-ci, la possibilité de personnaliser les couleurs de la molette et du logo.
La DeathAdder Chroma prend largement la suite de sa grande sœur et reste donc une référence pour les gamers de jeu à la première personne grâce à son excellente précision. Pour autant, sa surface lisse et son manque de boutons l'empêche de s'imposer comme une souris incontournable et surtout comme la souris ultime pour tous les types de joueurs.
Les plus
- Une finition exemplaire
- Une prise en main immédiate
- Une précision à toute épreuve
- Des patins adaptés pour toutes les surfaces
Les moins
- La surface trop lisse
- Trop petite pour les grosses mains
- Pas assez de boutons
- Trop de DPI tue les DPI
- Pour droitiers uniquement
Notation
Ergonomie
17
20
Finition
16
20
Precision
18
20
Verdict
17
20
Commenter 11 commentaires
Elle me donne envie mais comme elle est de "2012", je me dis qu'il y aura surement un nouveau model dans pas très lgt..
Non les pubs ne payent pas assez, c'est un fait. Cela va faire un an que je bosse sans salaire alors, je te confirme vraiment que la pub ne paye pas assez.
Pour autant, ce test, comme tous les autres, est fait de façon normale. Nous recevons le produit, nous le testons, nous publions le test, point barre. C'est la même démarche que pour les jeux.
Sinon, pour information, les articles sponsorisés, comme les bons plans PriceMinister, sont toujours signalés comme tels. Et nous restons maitre du contenu qui est à l'avantage du lecteur.
Au passage un grand merci a toi Magixien et a tout votre staff pour votre site formidable que je suis depuis de très longue année et au quelle j'arrive pas a me passer pour l'actualité du jeux vidéo bon courage a vous !
Je reviendrais sur ce topic d'ici la fin de semaine pour voir si vous avez une réponse de Razer
Merci à toi et à tous ceux qui nous suivent régulièrement surtout ^^
Le courage est encore en stock... même si parfois on frise la rupture