Une vraie vipère mortelle !
Ce qui fait la force de la DeathAdder Chroma, c'est bien sûr son capteur, et ce dernier en a sous le capot. La fréquence maximale étant de 1 000 Hz, cela en fait donc une souris plus que précise, qui ravira les joueurs exigeants.
Son autre qualité, ce sont les DPI. L'ancien modèle montait déjà à 6 400 points par pouce, et la DeathAdder Chroma explose le compteur en poussant ce chiffre à 10 000 DPI. Cependant, l'utilité d'une sensibilité aussi importante reste quand même très discutable tant le pointeur part à l'autre bout de l'écran au moindre mouvement. Par ailleurs, comme dit précédemment, aucun bouton n'étant dédié au réglage des DPI à la volée, il faudra soit sacrifier les boutons sous le pouce, soit passer par l'interface de Synapse.
Enfin, contrairement au casque Kraken 7.1 Chroma, le jeu des 16,8 millions de couleurs trouve ici son intérêt. Que ce soit au niveau de la molette ou du logo, il est possible de choisir trois modes : statique, respiration ou cycle de spectre, ce dernier faisant, comme son nom l'indique, le tour du spectre colorimétrique à vitesse lente. Idéal pour les indécis qui ne savent pas quelle couleur choisir. Un mode certes encore gadget, mais qui fait son petit effet le soir, lorsque les lumières sont éteintes. À noter que si vous possédez plusieurs accessoires Chroma, ils sont synchronisables pour que la lumière soit la même sur les deux ou trois supports en même temps.
Commenter 11 commentaires
Elle me donne envie mais comme elle est de "2012", je me dis qu'il y aura surement un nouveau model dans pas très lgt..
Non les pubs ne payent pas assez, c'est un fait. Cela va faire un an que je bosse sans salaire alors, je te confirme vraiment que la pub ne paye pas assez.
Pour autant, ce test, comme tous les autres, est fait de façon normale. Nous recevons le produit, nous le testons, nous publions le test, point barre. C'est la même démarche que pour les jeux.
Sinon, pour information, les articles sponsorisés, comme les bons plans PriceMinister, sont toujours signalés comme tels. Et nous restons maitre du contenu qui est à l'avantage du lecteur.
Au passage un grand merci a toi Magixien et a tout votre staff pour votre site formidable que je suis depuis de très longue année et au quelle j'arrive pas a me passer pour l'actualité du jeux vidéo bon courage a vous !
Je reviendrais sur ce topic d'ici la fin de semaine pour voir si vous avez une réponse de Razer
Merci à toi et à tous ceux qui nous suivent régulièrement surtout ^^
Le courage est encore en stock... même si parfois on frise la rupture