Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : Deux après la victoire d'un jeune héros sur la Team Plasma, qu'est-il advenu de la région d'Unys ? Quel sera son destin ?
Hé oui ! Car il y a un sacré nombre de nouveautés, plus ou moins évidentes, à découvrir dans ces nouveaux jeux. Que ce soit au niveau des nouvelles villes ou bien des complexes de combat et de loisir qui ont été construits durant ces deux dernières années. En effet, ce ne sont pas moins de cinq nouvelles villes (Pavonnay, Amadille, Ondes-sur-Mer, Arpentières et Papeloa) qui font leur apparition dans la région d'Unys (sacrés ouvriers, ils ont dû contacter un village gaulois bien connu pour aller aussi vite).
Au niveau des attractions, le Pokéwood, un grand complexe tournant autour du monde du cinéma et où vous pourrez tourner vos propres films, et le Pokémon World Tournament, qui comme son nom l'indique vous permettra d'affronter des dresseurs du monde entier (Blue, Ondine, Pierre et beaucoup de personnages connus des joueurs y feront leur apparition) dans de grands tournois. À noter que la Galerie Concorde, une gigantesque galerie marchande dont vous obtiendrez la charge, la gestion des boutiques et autres détails, sera également au rendez-vous.
Concernant la connectivité avec les anciennes versions, nous retrouverons le classique transfert pour récupérer vos Pokémons des versions précédentes (toujours besoin de deux consoles pour la manipulation), mais également des bonus pour ceux qui connecteront leurs versions Noire et Blanche aux Noire 2 et Blanche 2. Les bonus se joueront au niveau de l'histoire, avec le nom de votre dresseur de Noire et Blanche qui sera cité par les personnages l'ayant normalement côtoyé, ainsi que sa boîte de parures pour les shows du Music-Hall.
Le studio de tournage du Pokéwood.
Commenter 1 commentaire
Pour ma part ça fait depuis juin dernier que je l'ai terminé et je peux dire qu'il est plutôt pas mal. Au début je voyais mal une suite mais finalement c'est plutôt réussi !