Pandora's Tower : Partez dans ce troisième RPG "made in Japan" exclusif à la Wii.
L'histoire de Pandora's Tower pourrait se diviser en deux parties distinctes (bien qu'elles se relient entre elles au final).
Tout d'abord, nous avons la trame principale qui met en scène nos protagonistes, le charmant petit couple Aeron et Elena accompagné d'une vieille dame Mavda. Tout commença quand Elena se vit frappée par la malédiction de la Bête pendant la grande fête de la récolte. Cette malédiction transforme les personnes qu'elle touche en horribles monstres. Aidés par la mystérieuse Mavda, Elena et Aeron purent s'échapper de la ville pour trouver un moyen de conjurer cette malédiction. D'après la vieille femme, seule la chair des monstres situés dans les treize tours pourrait guérir Elena. Aeron devra donc parcourir les fameuses tours à la recherche des maîtres pour acquérir leur chair.
Les treize tours suspendues par des chaînes au-dessus d'une énorme brèche.
Si l'histoire principale tourne autour de notre couple, il se passe aussi beaucoup de choses derrière les rideaux. Tout au long du jeu vous découvrirez la vérité sur ces fameuses tours, pourquoi elles ont été construites et pourquoi elles sont suspendues au dessus de ce gigantesque gouffre. Vous en saurez plus aussi sur la mystérieuse Mavda.
Même si Pandora's Tower ne met en scène que trois personnages avec lesquels nous pouvons interagir, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de vie. Entretenir la relation entre Aeron et Elena est suffisant pour égayer votre petit lieu de vie. Les cadeaux que vous offrez à votre tendre amie seront visibles, que ce soit un tapis ou des plantes. D'ailleurs, Aeron nous fait un peu penser à Link de la série Legend of Zelda. Mavda sera aussi là pour servir de marchande ou de forgeron en plus de vous donner des précisions sur les diverses tours.
Mavda, membre de la tribu Vestra.
Commenter 3 commentaires
Lire la news : TEST - Pandora's Tower - Conquérir des tours pour l'amour !
Meuh bon, les deux n'arrive pas à la cheville de Xenoblade Chronicles x) qui est pour moi, le meilleur RPG sorti depuis FF X.