Test PC
SteelSeries Rival 300 CS GO Fade Edition Test Note Avis Review Photo Image Gamergen com Clint008 1

TEST – SteelSeries Rival 300 CS: GO Fade Edition – Une bonne souris pour les fans de Counter-Strike

par

Counter-Strike: Global Offensive : Counter-Strike : Global Offensive est un jeu très populaire, SteelSeries se devait donc de proposer une souris aux couleurs du jeu.

La sobriété est un point important pour SteelSeries, et cela se sent dans ses produits, surtout pour la Rival 300. Mais cette CS: GO Fade Edition dénote un peu des autres produits.

SteelSeries Rival 300 CS GO Fade Edition Test Note Avis Review Photo Image Gamergen com Clint008 1La surface du modèle est constituée d'un seul bloc de plastique, très bien conçu et moulé, avec le logo du jeu de Valve sur la partie inférieure, au niveau de la paume. Les deux côtés abritent un revêtement en caoutchouc antidérapant très agréable au touché, et l'utilisateur retrouve deux boutons sous le pouce, faciles d'accès, et un autre pour changer de DPI à la volée sous la molette. La prise en main est très agréable, même si la souris se veut plutôt épaisse. Les clics sont quant à eux agréables, et la glisse confortable. Le seul défaut peut venir du faible nombre de boutons, avec seulement deux touches sous le pouce à personnaliser (si vous souhaitez conserver le changement de sensibilité).

SteelSeries Rival 300 CS GO Fade Edition Test Note Avis Review Photo Image Gamergen com Clint008 2Côté esthétique, c'est une autre histoire, et l'effet dégradé allant du jaune au rose ne risque pas de plaire à tout le monde. À moins de vouloir posséder une souris avec la même skin que son couteau préféré dans Counter-Strike: Global Offensive, cette couleur aura du mal à séduire la plupart des autres joueurs. Cependant, pour les fans, l'effet est bien retranscrit, le logo illuminé avec les pinces reste discret, mais référencé, tout comme la plaque d'identification avec les initiales du jeu, qu'il est possible de changer, avec par exemple le nom d'une Team, via une imprimante 3D.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !