TEST – Razer BlackWidow Tournament Edition Chroma : le clavier aux 16 millions de couleurs pour les joueurs professionnels
par Amaury M.Le clavier mécanique conçu pour les tournois eSport se met à jour et dispose maintenant des couleurs Chroma. Un bon périphérique pour les joueurs intensifs ?
Le BlackWidow Tournament Edition de Razer est donc un très bon clavier, mais conçu exclusivement pour les joueurs professionnels, où ceux passant le plus clair de leur temps derrière leur PC à jouer.
En effet, le clavier remplit toutes les conditions pour satisfaire les avides de jeu vidéo, avec des touches, certes bruyantes, mais réactives et agréables, sans oublier une finition sans défaut et une personnalisation simple et efficace. Il est tout de même dommage de noter l'absence de touches dédiées aux macros, d'une connectique déportée voire même de pavé numérique, mais ces deux derniers points sont très négligeables pour le public ciblé.
Au final, le produit de Razer fait parfaitement l'affaire pour un second clavier axé jeu vidéo ou pour les professionnels, surtout avec sa housse de transport fournie, mais aura du mal à séduire ceux cherchant un modèle polyvalent, chose que faisait le BlackWidow Ultimate Chroma.
- Frappe agréable et réactive
- Très bonne finition
- Facilement transportable
- Utilitaire Synapse facile à utiliser
- Pas de touches macros
- Bruyant et salissant
Commenter 4 commentaires