TEST – Razer BlackWidow Tournament Edition Chroma : le clavier aux 16 millions de couleurs pour les joueurs professionnels
par Amaury M.Le clavier mécanique conçu pour les tournois eSport se met à jour et dispose maintenant des couleurs Chroma. Un bon périphérique pour les joueurs intensifs ?
Qui dit Chroma dit donc 16,8 millions de couleurs, plusieurs modes disponibles et préréglages pour les genres de jeux les plus populaires. Toutes ces options étaient déjà présentes sur le BlackWidow Ultimate Chroma.
Le mode de base effectue donc un cycle de couleur, la vitesse pouvant être réglée, et l'effet est plutôt sympathique. Ceux cherchant un peu plus de peps se tourneront vers le mode Réactif, qui illumine seulement les touches pressées pendant quelques secondes, ou le mode Respiration qui inspire une couleur et en expire une autre. Enfin l'inimitable Vague est encore là, très joli pour impressionner les invités, mais totalement inutile, les différentes couleurs crachant littéralement à la figure de l'utilisateur.
Du côté des réglages prédéfinis, il faudra compter sur des modes MOBA, FPS, MMO et RTS, avec même des paramètres pour des jeux bien précis, comme Counter Strike: Global Offensive, Dota 2, League of Legends ou StraCraft II. Évidemment, il est possible de définir l'éclairage de chaque touche par nous-mêmes pour nos titres préférés. Un outil assez intéressant, qui permet donc de trouver très rapidement les touches importantes en pleine partie.
Commenter 4 commentaires