TEST- MSI GS70 Stealth Pro Red Edition : un ordinateur portable pour gamers qui a du style
par Amaury M.Un ordinateur tout en rouge qui propose une configuration suffisante pour la plupart des jeux du moment.
Pour rappel, le MSI GS70 Stealth Pro Red Edition embarque un processeur Intel Core i7 Sharkbay 4720HQ composé de quatre cœurs cadencés à 2,5 GHz, une carte graphique NVIDIA GTX 970M avec 3 Go de VRAM, 16 Go de mémoire vive et un disque dur SSD de 256 Go. Une configuration assez large pour faire tourner tranquillement (à 30 fps) les jeux ?
Eh bien oui, plutôt. Comme l'indique les benchmarks ci-dessous, les jeux tournent tous au moins à 30 images par seconde en moyenne, et même Ryse: Son of Rome se paye le luxe de faire des pointes à 46 fps, chose plutôt rare sur un portable. Évidemment, le monstre qu'est Grand Theft Auto V met un peu à mal le PC avec les options au maximum, mais il suffit de jouer sur les réglages pour parcourir Los Santos de manière fluide. Sur le benchmark 3D Mark Fire Strike, le modèle obtient un score de plus de 5 700 points, soit pas très loin des tours classiques dédiées au jeu.
Cliquez sur les images pour voir les benchmarks
Commenter 3 commentaires
Mouais pas pour tout le monde, y a qu'en France ou prèsque ou l'on trouve des claviers AZERTY, le reste de l'UE utilise un clavier QWERTZ donc la differance avec le clavier US ne tient qu'à "une" lettre, donc moins perturbant.
Parcontre MSI aurait pu faire des claviers plus aproprié aux régions visées !
L'article a été corrigé su ce point.
Le modèle de test était en QWERTY mais pas les versions en vente dans le commerce. le test a été édité en ce sens.
Mais vous vous en foutez, les modèles vendus en France sont en effet en AZERTY (Amazon et LDLC c'est sûr)