Test
call of duty advanced warfare supremacy parliament

TEST- Call of Duty: Advanced Warfare - Faut-il craquer pour le DLC Supremacy ?

par

Call of Duty: Advanced Warfare : Le troisième et dernier contenu additionnel pour Advanced Warfare vient d'arriver, vaut-il réellement le coup ?

Supremacy est composé de quatre nouvelles cartes, enfin presque... En effet, l'une d'entre elles, Skyrise, rappelle de bons souvenirs aux habitués de la licence puisqu'il s'agit d'une mise à jour de Highrise de Call of Duty: Modern Warfare 2.

cod aw supremacy dlc3 skyriseLes joueurs retrouvent donc une carte plutôt bien pensée, avec des bureaux de chaque côté séparés par une grande zone de construction. Les bureaux sont aussi reliés par des couloirs souterrains. Grâce à son bon agencement, Skyrise offre des confrontations intenses à tous les types de joueurs. Les rushers auront du plaisir à parcourir les couloirs pour du combat rapproché, alors que les snipers trouveront de nombreuses cachettes où les attendre...

Coumpound est malheureusement l'archétype de la carte horrible à jouer. Sa taille est relativement modique,  et le gameplay se résume donc à réapparaître et tuer un ennemi ou réapparaître et mourir... Le plaisir est donc aux abonnés absents. Kremlin est quant à elle bien plus intéressante. Comme son nom l'indique, elle se déroule aux abords de la Place Rouge, à Moscou et propose deux bâtiments séparés par une grande allée centrale. Une fois un bâtiment en possession de l'équipe, vous contrôlez à loisir des mitrailleuses lourdes placées aux fenêtres pour faire un véritable carnage. Heureusement, de multiples chemins permettent aux assaillants de prendre les défenseurs à revers.

Pour en finir avec les cartes, Parliament. Cette dernière zone de combat se place sur un bateau à quai le long du parlement anglais (et donc de Big Ben). Cette carte se veut très complète et tous les types de joueurs y trouvent leur compte. Les snipers auront des cachettes en hauteur et un grand espace dégagé pour des headshots en série, mais de nombreux passages laissent aux rushers la satisfaction de s'affronter en close combat et d'aller dénicher les campeurs.

call of duty advanced warfare supremacy parliamentEn ce qui concerne le mode Exo Zombies, la nouvelle mission se nomme Carrier, car elle se déroule sur un... bateau cargo. Malheureusement, le lieu ne se prête pas facilement à l'exercice et ses nombreux couloirs quasiment tous identiques font rapidement perdre les repères et donnent l'impression de tourner en rond. En revanche, Carrier tient son originalité du fait que l'escouade de quatre joueurs est séparée en deux au début de la partie, c'est seulement après quelques vagues d'ennemis à exterminer que la troupe se retrouve au complet. À noter par ailleurs la présence de Bruce Campbell, qui vient remplacer John Malkovich parti diriger les Sentinel.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Power Jeu-video
Pour ma par je pense que la Licence call of Duty , "creuse sont troue pour sa fin de vie"

Pour les anciens comme moi , depuis quelques année COD deviens honteux ..

Sa fait des années que la communauté ! enfin la vrai communauté COD demande un vrai Call of Duty comme avant du style COD4 un vrai COD quoi !!
*Pas un Call of Duty a la sauce Titanfall Halo ect.....

Qu'ils écoutent les vrais Joueurs pas les "gamins" de 10ans sa serai déjà un +
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SPEEDFOX91
Power Jeu-video Wrote:Pour ma par je pense que la Licence call of Duty , "creuse sont troue pour sa fin de vie"

Pour les anciens comme moi , depuis quelques année COD deviens honteux ..

Sa fait des années que la communauté ! enfin la vrai communauté COD demande un vrai Call of Duty comme avant du style COD4 un vrai COD quoi !!
*Pas un Call of Duty a la sauce Titanfall Halo ect.....

Qu'ils écoutent les vrais Joueurs pas les "gamins" de 10ans sa serai déjà un +


+1 un retour a la source ne ferait pas de mal.
Signaler Citer