Namco Museum : La Nintendo Switch a également droit à sa petite compilation « Namco ». Une bonne sélection pour cette édition ?
Vous trouvez la plupart des jeux compliqués ? Pas de panique, les options permettent de sauvegarder à tout moment, tout a été pensé pour que les joueurs se sentent à l'aise. Pour compléter le tout, divers défis ont été inclus dans chaque expérience. « Réaliser le score le plus élevé en 3 minutes », « écraser autant d'ennemis que possible dans le temps imparti », « sauvez autant de chasseurs que possible », bref, il y a de quoi faire, dur de lâcher la console. Pour terminer, la durée de vie est assez conséquente, les petites aventures sont nombreuses et divertissantes, le scoring est roi (classement en ligne en prime), c'est au poil.
Namco Museum regroupe quelques perles qui ont su charmer les vieux joueurs dans les années 80/90. Cette compilation est idéale pour les nostalgiques qui souhaitent (re)mettre la main sur quelques titres d'antan et (re)plonger dans des mondes pixelisés délirants. La nouvelle génération, elle, découvre l'âge d'or des salles d'arcade dans une seule et même production. Grands et petits s'amusent donc comme des fous avec du basique et du classique, n'est-ce pas l'essentiel ?
- 11 jeux en un
- Pac-Man VS à plusieurs, GÉNIAL !
- Les diverses options ajoutées
- Les défis
- L'affichage vertical, délirant
- L'image un poil petite en mode Portable
- D'autres titres (Rally-X, Metro-Cross, Dragon Saber) auraient pu être inclus...
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !