MX vs ATV Reflex : Fatigué de ces jeux où tout est propre et lisse ? Plongez dans la boue avec notre test complet de MX Vs ATV : Reflex !
- Bande son
Reprenant un des clichés associés à l'univers du offroad, THQ nous propose une bande sonore orienté hard-rock/métal pour accompagner nos exploits en course et notre navigation dans les menus. Ceux qui n'ont rien contre ces chaneurs qui braillent autant qu'un nourrisson réclamant son biberon apprécieront les morceaux choisis, les autres s'empresseront de couper cette musique assourdissante avant de faire passer la console par la fenêtre.
Au niveau des effets sonores et des bruitages, le titre s'en sort bien avec des sons de moteurs plutôt réussis variant selon la catégorie de véhicule choisie. Le bruit des chocs et des environnements traversé est simple mais efficace.
- Durée de vie
Plus de 80 courses, un mode arcade et plusieurs mini-jeux, un mode multijoueur hors ligne en écran séparé, MX vs ATV à de quoi tenir les fans pendant une bonne quinzaine d'heures. Ajoutons à cela des environnements libres assez étendus et un mode multijoueur en ligne, la durée de vie est tout à fait honorable pour un jeu de course.
- Succès
48 succès déblocables, les chasseurs de trophées devraient rapidement en venir à bout, la plupart des récompenses demandant de gagner certaines courses ou réaliser quelques actions simplistes durant les parties.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !