Men in Black: Alien Crisis : K et J n'ont qu'à bien se tenir, D arrive en trombe.
Passons rapidement sur la durée de vie : trois à quatre heures pour terminer l'histoire dans la douleur et en réussissant à nous ennuyer, moins du double pour obtenir un platine facile et juste chiant à décrocher. Ainsi, il faut simplement terminer deux fois l'histoire et une fois les missions spéciales ridiculement simples en accomplissant quelques actions précises, rien d'inaccessible en somme.
Terminons par un des aspects les plus navrants du jeu : ses graphismes. Que dire, que rire... Si pour rire, il vous arrive parfois de dire qu'un jeu a des graphismes dignes de l'époque Xbox/PlayStation 2, et bien là il ne s'agit pas d'une hyperbole : il y a véritablement des jeux vieux de six ou sept ans qui ont des graphismes beaucoup plus appréciables que ce titre. Visages grossiers, aucun détail, animations sommaires, effets ratés, au final, nous avons l'impression d'évoluer dans une sorte de mauvais dessin animé, un vrai ratage. Fort heureusement, le résultat est supportable, mais le dégoût n'était pas très loin.
Vous l'aurez compris, Men in Black: Alien Crisis fait partie de ces adaptations exécrables que nous n'aurions jamais aimé avoir entre nos mains. Aucune bonne idée, aucune véritable bonne intention, aucun effort des développeurs, aucune implication des doubleurs, bref, un piège à éviter.
- Un nanar, c'est drôle pour certains
- Graphismes datés comme rarement
- Système de jeu redondant dès le premier niveau
- Scénario et mise en scène ridicules
- Quasi-absence de bande-son et doublage exécrable
- Durée de vie courte (encore heureux...)
- Encore une licence massacrée
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !