Megamind : Le Justicier Bleu : Megamind : Le Justicier bleu est une adaptation du film du même nom sur PSP. Ce test vous donnera un aperçu du titre, âmes sensibles aux bonnes adaptations vidéoludiques s'abstenir.
Comme pour toutes les adaptations bas de gamme, Megamind est un jeu vraiment très court. Comptez 3 heures pour le boucler, en allant dans chaque recoin afin de trouver tous les bonus.
Des bonus ? Oui, un petit plus supplémentaire qui "allongera" la durée de vie du titre. Dans chaque mission se trouvent les huit lettres Megamind. En parallèle, vous devrez trouver toutes les petites puces électroniques cachées dans chaque mission afin de débloquer des images du film que vous pourrez visionner à volonté.
Vous aurez également divers objectifs à réaliser, mais qui seront (très ?) facilement atteignables, la difficulté du jeu n'étant pas réglable, les objectifs ne sont finalement là que pour "meubler".
Parlons de la bande-son, enfin s'il est permis de la nommer ainsi. La "répétition de bruitages primaires" plutôt, car cela ne s'en éloigne que peu, des "prends ça !", "et ça !" et "yah !". Pas de musique d'ambiance dans le menu pause et une légère mélodie dans le jeu, à tel point qu'un épisode de l'inspecteur Derrick serait plus palpitant.
Commenter 4 commentaires