Mario Tennis Ultra Smash : Du délirant ? Du déjanté ? De l'explosif ? De quoi bien s'amuser ? Voici notre verdict de cette nouvelle production Nintendo.
Graphiquement parlant, Mario Tennis: Ultra Smash est beau et très fin. Cette nouvelle production est éclatante, l'univers visuel global respecte les codes Nintendo. La modélisation est top, les effets de lumière éclatent à l'image, nos mirettes se délectent de ce ballet de couleurs qui danse au fil des matchs.
Ça manque un poil de Super Mario dans ce Mario Tennis: Ultra Smash.
Cependant, chose plus agaçante, tous les courts se ressemblent et manquent d'originalité. Pourquoi ne pas avoir inclus des mondes tirés de plusieurs licences ? Au final, seul l'aspect du terrain peut être changé. Pour faire bref, ça manque un poil de Super Mario dans ce Mario Tennis: Ultra Smash.
Autre point, les développeurs proposent ici différentes vues pour jouir du titre comme le joueur l'entend. Tout d'abord, il est possible de s'attarder sur un rendu classique avec une caméra éloignée et le GamePad affichant uniquement les scores. Bien évidemment, une option permettant de s'amuser directement sur cette fameuse manette signée Nintendo, sans avoir besoin d'allumer son téléviseur, est disponible. Le rendu « inversé » est plutôt agréable puisqu'il permet d'afficher à la fois les deux concurrents ; un sur la TV, l'autre sur la GamePad. Pour finir il y a « spectacle » qui, comme son nom l'indique, est là pour faire le show en affichant différents angles, une option que certains laissent de côté pour le coup...
Côté sonore, nous retrouvons des mélopées dynamiques, entraînantes et jazzy. Les musiques sont plaisantes, rien d'autre à ajouter concernant ce point.
Commenter 1 commentaire